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mourand
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une def de malade ? non tu plasante il c'as rien !!!



Lanceur de missiles ( 647471 Disponible(s) )
Le lanceur de missiles est le moyen le plus rapide pour une défense de premier niveau.
Ressources nécessaires: Métal: 2.000
Durée de construction: 0s
Canon laser léger ( 37 Disponible(s) )
Le canon léger permet de tirer rapidement et protège ainsi les défenses plus lourdes à manoeuvrer.
Ressources nécessaires: Métal: 1.500 Sélénium: 500
Durée de construction: 0s
Canon laser lourd ( 37 Disponible(s) )
Le canon lourd au laser est l'évolution conséquente du canon léger au laser.
Ressources nécessaires: Métal: 6.000 Sélénium: 2.000
Durée de construction: 2s
Canon de Gauss ( 16 Disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires: Métal: 20.000 Sélénium: 15.000 Uranium: 2.000
Durée de construction: 12s
Canon a ions ( 13710 Disponible(s) )
Le canon à ions arrose les objets, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires: Métal: 2.000 Sélénium: 6.000
Durée de construction: 2s
Lanceur de plasma ( 1195 Disponible(s) )
La technologie laser a ensuite été perfectionnée, la technologie d'ions a atteint sa phase finale.
Ressources nécessaires: Métal: 50.000 Sélénium: 50.000 Uranium: 30.000
Durée de construction: 34s
Petit bouclier ( 1 Disponible(s) )
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires: Métal: 10.000 Sélénium: 10.000
Durée de construction: 6s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Grand bouclier ( 1 Disponible(s) )
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires: Métal: 50.000 Sélénium: 50.000
Durée de construction: 34s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Canon Anti-Matière ( 1708 Disponible(s) )
Le canon anti matière cause des dégats très importants sur de grosses flottes, mais sa construction complète demande 30 000 d'énergie pour le construire !
Ressources nécessaires: Métal: 100.000 Sélénium: 150.000 Uranium: 50.000
Durée de construction: 1m 26s
U.D.A.P ( 181 Disponible(s) )
Le système de défense UDAP (Unité de Défense Anti Pirates) permet d'intercepter les attaques de pirates et marchands d'esclaves...
Ressources nécessaires: Métal: 50.000 Sélénium: 25.000 Uranium: 50.000
Durée de construction: 25s
Anti-missile ( 80 Disponible(s) )
Place disponible pour 0 Anti-missile.
L'Anti-missile détruit les missiles stratégiques adverses.
Ressources nécessaires: Métal: 8.000 Uranium: 2.000
Durée de construction: 2s
Plus de place disponible.
Missile Interplanétaire ( 5 Disponible(s) )
Place disponible pour 0 Missile Interplanétaire.
Les Missiles stratégiques sont destinés à détruire la défense adverse.
Ressources nécessaires: Métal: 12.500 Sélénium: 2.500 Uranium: 10.000
Durée de construction: 5s



Dim 17 Mai - 19:02 (2009)
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Dim 17 Mai - 19:02 (2009)
big z
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jolie

Lanceur de missiles ( 82274 Disponible(s) )
Le lanceur de missiles est le moyen le plus rapide pour une défense de premier niveau.
Ressources nécessaires: Métal: 2.000
Durée de construction: 0s
Canon laser léger ( 42577 Disponible(s) )
Le canon léger permet de tirer rapidement et protège ainsi les défenses plus lourdes à manoeuvrer.
Ressources nécessaires: Métal: 1.500 Sélénium: 500
Durée de construction: 0s
Canon laser lourd ( 13390 Disponible(s) )
Le canon lourd au laser est l'évolution conséquente du canon léger au laser.
Ressources nécessaires: Métal: 6.000 Sélénium: 2.000
Durée de construction: 2s
Canon de Gauss ( 216 Disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires: Métal: 20.000 Sélénium: 15.000 Uranium: 2.000
Durée de construction: 12s
Canon a ions ( 200 Disponible(s) )
Le canon à ions arrose les objets, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires: Métal: 2.000 Sélénium: 6.000
Durée de construction: 2s
Lanceur de plasma ( 131 Disponible(s) )
La technologie laser a ensuite été perfectionnée, la technologie d'ions a atteint sa phase finale.
Ressources nécessaires: Métal: 50.000 Sélénium: 50.000 Uranium: 30.000
Durée de construction: 34s
Petit bouclier ( 1 Disponible(s) )
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires: Métal: 10.000 Sélénium: 10.000
Durée de construction: 6s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Grand bouclier ( 1 Disponible(s) )
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires: Métal: 50.000 Sélénium: 50.000
Durée de construction: 34s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Canon Anti-Matière ( 89 Disponible(s) )
Le canon anti matière cause des dégats très importants sur de grosses flottes, mais sa construction complète demande 30 000 d'énergie pour le construire !
Ressources nécessaires: Métal: 100.000 Sélénium: 150.000 Uranium: 50.000
Durée de construction: 1m 26s
U.D.A.P ( 42 Disponible(s) )
Le système de défense UDAP (Unité de Défense Anti Pirates) permet d'intercepter les attaques de pirates et marchands d'esclaves...
Ressources nécessaires: Métal: 50.000 Sélénium: 25.000 Uranium: 50.000
Durée de construction: 25s
Anti-missile ( 60 Disponible(s) )
Place disponible pour 0 Anti-missile.
L'Anti-missile détruit les missiles stratégiques adverses.
Ressources nécessaires: Métal: 8.000 Uranium: 2.000
Durée de construction: 2s
Plus de place disponible.
Missile Interplanétaire
Place disponible pour 0 Missile Interplanétaire.
Les Missiles stratégiques sont destinés à détruire la défense adverse.
Ressources nécessaires: Métal: 12.500 Sélénium: 2.500 Uranium: 10.000
Durée de construction: 5s
Plus de place disponible.


_________________
si un jour vous voyer ma flotte sa serai dans un RC :

Attaquant big zéro (X:X:X)

Dim 17 Mai - 19:32 (2009)
mourand
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le canon laser léger ne sert pas trop en fait, ni le canon laser loud
en revanche le canon de gauss et le canon plasma (antimatiére aussi) ainsi que les L.M. ont une bonne rentabilitée


Dim 17 Mai - 20:27 (2009)
big z
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Localisation: 85000

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Lanceur de missiles ( 97714 Disponible(s) )
Le lanceur de missiles est le moyen le plus rapide pour une défense de premier niveau.
Ressources nécessaires: Métal: 2.000
Durée de construction: 0s
Canon laser léger ( 42577 Disponible(s) )
Le canon léger permet de tirer rapidement et protège ainsi les défenses plus lourdes à manoeuvrer.
Ressources nécessaires: Métal: 1.500 Sélénium: 500
Durée de construction: 0s
Canon laser lourd ( 13390 Disponible(s) )
Le canon lourd au laser est l'évolution conséquente du canon léger au laser.
Ressources nécessaires: Métal: 6.000 Sélénium: 2.000
Durée de construction: 2s
Canon de Gauss ( 322 Disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires: Métal: 20.000 Sélénium: 15.000 Uranium: 2.000
Durée de construction: 12s
Canon a ions ( 200 Disponible(s) )
Le canon à ions arrose les objets, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires: Métal: 2.000 Sélénium: 6.000
Durée de construction: 2s
Lanceur de plasma ( 164 Disponible(s) )
La technologie laser a ensuite été perfectionnée, la technologie d'ions a atteint sa phase finale.
Ressources nécessaires: Métal: 50.000 Sélénium: 50.000 Uranium: 30.000
Durée de construction: 34s
Petit bouclier
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires: Métal: 10.000 Sélénium: 10.000
Durée de construction: 6s
Grand bouclier ( 1 Disponible(s) )
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires: Métal: 50.000 Sélénium: 50.000
Durée de construction: 34s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Canon Anti-Matière ( 89 Disponible(s) )
Le canon anti matière cause des dégats très importants sur de grosses flottes, mais sa construction complète demande 30 000 d'énergie pour le construire !
Ressources nécessaires: Métal: 100.000 Sélénium: 150.000 Uranium: 50.000
Durée de construction: 1m 26s
U.D.A.P ( 42 Disponible(s) )
Le système de défense UDAP (Unité de Défense Anti Pirates) permet d'intercepter les attaques de pirates et marchands d'esclaves...
Ressources nécessaires: Métal: 50.000 Sélénium: 25.000 Uranium: 50.000
Durée de construction: 25s
Anti-missile ( 60 Disponible(s) )
Place disponible pour 10 Anti-missile.
L'Anti-missile détruit les missiles stratégiques adverses.
Ressources nécessaires: Métal: 8.000 Uranium: 2.000
Durée de construction: 2s
Missile Interplanétaire
Place disponible pour 5 Missile Interplanétaire.
Les Missiles stratégiques sont destinés à détruire la défense adverse.
Ressources nécessaires: Métal: 12.500 Sélénium: 2.500 Uranium: 10.000
Durée de construction: 5s



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Mer 20 Mai - 21:55 (2009)
NightCoyotte
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Messages: 156
Localisation: tu ne serais pas le focile trouver dans mes mines ??

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perso , je suis imcapable de vous montrez mes defs pck yen a autant partout xD

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je te dis pas la suite xD quand ca te vient dans la gueule xD

Mer 20 Mai - 22:03 (2009)
saul
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Messages: 76
Localisation: SPIRIT OF FIRE

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jcroit ke c a peut pré pareille^^


Jeu 21 Mai - 23:00 (2009)
mourand
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Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 278
Localisation: ailleur, dans un univers paralléle

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sur la pm c'est plus démonstratif


Ven 22 Mai - 08:44 (2009)
NightCoyotte
Etat Major

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Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 156
Localisation: tu ne serais pas le focile trouver dans mes mines ??

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ouai , nan moi c'est pas la PM .... xD

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