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big z
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Technologie Espionnage (niveau 15)
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires: Métal: 6.553.600 Sélénium: 32.768.000 Uranium: 6.553.600
Durée de construction: 1j 34m 33s
Différence: Métal: -6.214.414 Sélénium: -32.574.884 Uranium: 58.696.235
Technologie Ordinateur (niveau 12)
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires: Sélénium: 1.638.400 Uranium: 2.457.600
Durée de construction: 1h 1m 26s
Différence: Sélénium: -1.445.284 Uranium: 62.792.235
Technologie Armes (niveau 13)
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires: Métal: 3.276.800 Sélénium: 819.200
Durée de construction: 2h 33m 36s
Différence: Métal: -2.937.614 Sélénium: -626.084
Technologie Bouclier (niveau 9)
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 102.400 Sélénium: 307.200
Durée de construction: 15m 21s
Différence: Métal: 236.786 Sélénium: -114.084
Technologie Protection vaisseaux (niveau 9)
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires: Métal: 512.000
Durée de construction: 19m 12s
Différence: Métal: -172.814
Technologie Energie (niveau 12)
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires: Sélénium: 3.276.800 Uranium: 1.638.400
Durée de construction: 2h 2m 52s
Différence: Sélénium: -3.083.684 Uranium: 63.611.435
Technologie Hyperespace (niveau 8)
L'intégration de la 4eme et de la 5eme dimension permet le développement d'un nouveau genre de propulsion plus puissant et efficace.
Ressources nécessaires: Sélénium: 1.024.000 Uranium: 512.000
Durée de construction: 38m 24s
Différence: Sélénium: -830.884 Uranium: 64.737.835
Réacteur à combustion (niveau 9)
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 204.800 Uranium: 307.200
Durée de construction: 7m 40s
Différence: Métal: 134.386 Uranium: 64.942.635
Réacteur à impulsion (niveau 6)
Il est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires: Métal: 128.000 Sélénium: 256.000 Uranium: 38.400
Durée de construction: 14m 23s
Différence: Métal: 211.186 Sélénium: -62.884 Uranium: 65.211.435
Propulsion hyperespace (niveau 10)
Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
Ressources nécessaires: Métal: 10.240.000 Sélénium: 20.480.000 Uranium: 6.144.000
Durée de construction: 19h 12m 0s
Différence: Métal: -9.900.814 Sélénium: -20.286.884 Uranium: 59.105.835
Technologie Laser (niveau 12)
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 819.200 Sélénium: 409.600
Durée de construction: 46m 4s
Différence: Métal: -480.014 Sélénium: -216.484
Technologie Ions (niveau 9)
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires: Métal: 512.000 Sélénium: 153.600 Uranium: 51.200
Durée de construction: 24m 57s
Différence: Métal: -172.814 Sélénium: 39.516 Uranium: 65.198.635
Technologie Plasma (niveau 7)
Une amélioration de la technologie d'ions qui n'accélère pas des ions mais du plasma très énergétique. Ceci a un effet dévastateur en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 256.000 Sélénium: 512.000 Uranium: 128.000
Durée de construction: 28m 47s
Différence: Métal: 83.186 Sélénium: -318.884 Uranium: 65.121.835
Réseau de recherche intergalactique (niveau 4)
Les savants de vos planètes utilisent ce réseau pour communiquer.
Ressources nécessaires: Métal: 3.840.000 Sélénium: 6.400.000 Uranium: 2.560.000
Durée de construction: 6h 24m 0s
Différence: Métal: -3.500.814 Sélénium: -6.206.884 Uranium: 62.689.835
Technologie Anti-Matière (niveau 6)
Amélioration du plasma, qui ajouté à d'autres particules, devient l'arme de défense presque ultime.
Ressources nécessaires: Métal: 10.240.000 Sélénium: 15.360.000 Uranium: 7.680.000
Durée de construction: 16h 0s
Différence: Métal: -9.900.814 Sélénium: -15.166.884 Uranium: 57.569.835
Technologie Contre Espionnage (niveau 9)
La technologie contre espionnage permet de contrer le niveau technologique de votre ennemi.
Ressources nécessaires: Métal: 2.048.000 Sélénium: 10.240.000 Uranium: 2.048.000
Durée de construction: 7h 40m 47s
Différence: Métal: -1.708.814 Sélénium: -10.046.884 Uranium: 63.201.835
Camouflage Optique (niveau 2)
Le camouflage optique est une technologie mise au point par une civilisation avancée qui permet de camoufler sa planète et de la rendre invisible à l'œil nu et indétectable au sondes. Elle consomme cependant beaucoup d'énergie...
Ressources nécessaires: Energie: 1.800.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: 2.098.443
Technologie Protection Planète (niveau 2)
Technologie qui assure la protection de votre planète sur des objets venants de l'espace
Ressources nécessaires: Métal: 20.000 Sélénium: 40.000 Uranium: 20.000
Durée de construction: 2m 15s
Différence: Métal: 319.186 Sélénium: 153.116 Uranium: 65.229.835
Technologie Graviton (niveau 4)
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires: Energie: 4.800.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -901.557



_________________
si un jour vous voyer ma flotte sa serai dans un RC :

Attaquant big zéro (X:X:X)

Dim 17 Mai - 19:47 (2009)
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Dim 17 Mai - 19:47 (2009)
mourand
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Localisation: ailleur, dans un univers paralléle

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Technologie Espionnage (niveau 15)
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires: Métal: 6.553.600 Sélénium: 32.768.000 Uranium: 6.553.600
Durée de construction: 18h 17m 20s
Différence: Métal: -6.390.815 Sélénium: 19.714.875 Uranium: 5.921.083
-
Technologie Ordinateur (niveau 13)
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires: Sélénium: 3.276.800 Uranium: 4.915.200
Durée de construction: 1h 31m 26s
Différence: Sélénium: 49.206.075 Uranium: 7.559.483
-
Technologie Armes (niveau 17)
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires: Métal: 104.857.600 Sélénium: 26.214.400
Durée de construction: 2j 12h 57m 49s
Différence: Métal: -104.694.815 Sélénium: 26.268.475
-
Technologie Bouclier (niveau 18)
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 52.428.800 Sélénium: 157.286.400
Durée de construction: 4j 1h 32m 31s
Différence: Métal: -52.266.015 Sélénium: -104.803.525
-
Technologie Protection vaisseaux (niveau 17)
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires: Métal: 131.072.000
Durée de construction: 2j 12h 57m 49s
Différence: Métal: -130.909.215
60:52:03
annuler


Technologie Energie (niveau 12)
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires: Sélénium: 3.276.800 Uranium: 1.638.400
Durée de construction: 1h 31m 26s
Différence: Sélénium: 49.206.075 Uranium: 10.836.283
-
Technologie Hyperespace (niveau 8)
L'intégration de la 4eme et de la 5eme dimension permet le développement d'un nouveau genre de propulsion plus puissant et efficace.
Ressources nécessaires: Sélénium: 1.024.000 Uranium: 512.000
Durée de construction: 28m 34s
Différence: Sélénium: 51.458.875 Uranium: 11.962.683
-
Réacteur à combustion (niveau 11)
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 819.200 Uranium: 1.228.800
Durée de construction: 22m 51s
Différence: Métal: -656.415 Uranium: 11.245.883
-
Réacteur à impulsion (niveau 10)
Il est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires: Métal: 2.048.000 Sélénium: 4.096.000 Uranium: 614.400
Durée de construction: 2h 51m 27s
Différence: Métal: -1.885.215 Sélénium: 48.386.875 Uranium: 11.860.283
-
Propulsion hyperespace (niveau 13)
Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
Ressources nécessaires: Métal: 81.920.000 Sélénium: 163.840.000 Uranium: 49.152.000
Durée de construction: 4j 18h 18m 25s
Différence: Métal: -81.757.215 Sélénium: -111.357.125 Uranium: -36.677.317
-
Technologie Laser (niveau 12)
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 819.200 Sélénium: 409.600
Durée de construction: 34m 17s
Différence: Métal: -656.415 Sélénium: 52.073.275
-
Technologie Ions (niveau 10)
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires: Métal: 1.024.000 Sélénium: 307.200 Uranium: 102.400
Durée de construction: 37m 8s
Différence: Métal: -861.215 Sélénium: 52.175.675 Uranium: 12.372.283
-
Technologie Plasma (niveau 7)
Une amélioration de la technologie d'ions qui n'accélère pas des ions mais du plasma très énergétique. Ceci a un effet dévastateur en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 256.000 Sélénium: 512.000 Uranium: 128.000
Durée de construction: 21m 25s
Différence: Métal: -93.215 Sélénium: 51.970.875 Uranium: 12.346.683
-
Réseau de recherche intergalactique (niveau 5)
Les savants de vos planètes utilisent ce réseau pour communiquer.
Ressources nécessaires: Métal: 7.680.000 Sélénium: 12.800.000 Uranium: 5.120.000
Durée de construction: 9h 31m 32s
Différence: Métal: -7.517.215 Sélénium: 39.682.875 Uranium: 7.354.683
-
Technologie Anti-Matière (niveau 7)
Amélioration du plasma, qui ajouté à d'autres particules, devient l'arme de défense presque ultime.
Ressources nécessaires: Métal: 20.480.000 Sélénium: 30.720.000 Uranium: 15.360.000
Durée de construction: 23h 48m 50s
Différence: Métal: -20.317.215 Sélénium: 21.762.875 Uranium: -2.885.317
-
Technologie Contre Espionnage (niveau 11)
La technologie contre espionnage permet de contrer le niveau technologique de votre ennemi.
Ressources nécessaires: Métal: 8.192.000 Sélénium: 40.960.000 Uranium: 8.192.000
Durée de construction: 22h 51m 41s
Différence: Métal: -8.029.215 Sélénium: 11.522.875 Uranium: 4.282.683
-
Camouflage Optique (niveau 1)
Le camouflage optique est une technologie mise au point par une civilisation avancée qui permet de camoufler sa planète et de la rendre invisible à l'œil nu et indétectable au sondes. Elle consomme cependant beaucoup d'énergie...
Ressources nécessaires: Energie: 900.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -587.291
-
Technologie Protection Planète (niveau 10)
Technologie qui assure la protection de votre planète sur des objets venants de l'espace
Ressources nécessaires: Métal: 5.120.000 Sélénium: 10.240.000 Uranium: 5.120.000
Durée de construction: 7h 8m 39s
Différence: Métal: -4.957.215 Sélénium: 42.242.875 Uranium: 7.354.683
-
Technologie Graviton (niveau 2)
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires: Energie: 1.200.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -887.291

et gravito 2 suffit largement


Dim 17 Mai - 20:24 (2009)
big z
Marines UNSC

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Inscrit le: 25 Mar 2009
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Localisation: 85000

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c'est juste pour le fun

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si un jour vous voyer ma flotte sa serai dans un RC :

Attaquant big zéro (X:X:X)

Dim 17 Mai - 20:40 (2009)
big z
Marines UNSC

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Inscrit le: 25 Mar 2009
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Localisation: 85000

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joubliais :

Technologies
Technologie Annexion (niveau 2)
La technologie annexion permet de manier les ficelles de la politique pour maintenir un gouvernement d'occupation.
Ressources nécessaires: Métal: 8.000.000 Sélénium: 6.000.000 Uranium: 3.200.000
Durée de construction: 8h 45m 0s
Différence: Métal: -7.518.561 Sélénium: -5.732.615 Uranium: 62.049.835
Recherche
Niveau 3
Technologie Pillage (niveau 1)
La technologie pillage permet de vider une planète ennemie efficacement.
Ressources nécessaires: Métal: 6.000.000 Sélénium: 4.000.000 Uranium: 2.000.000
Durée de construction: 6h 15m 0s
Différence: Métal: -5.518.561 Sélénium: -3.732.615 Uranium: 63.249.835
Recherche
Niveau 2
Technologie Sabotage (niveau 1)
La technologie sabotage permet savoir ou frapper pour diminuer votre ennemi efficacement.
Ressources nécessaires: Métal: 4.000.000 Sélénium: 3.000.000 Uranium: 1.600.000
Durée de construction: 4h 22m 30s
Différence: Métal: -3.518.561 Sélénium: -2.732.615 Uranium: 63.649.835
Recherche
Niveau 2


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Attaquant big zéro (X:X:X)

Dim 17 Mai - 20:45 (2009)
NightCoyotte
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Localisation: tu ne serais pas le focile trouver dans mes mines ??

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Technologie Espionnage (niveau 18)
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires: Métal: 52.428.800 Sélénium: 262.144.000 Uranium: 52.428.800
Durée de construction: 3j 7h 38m 19s
Différence: Métal: -42.267.035 Sélénium: -255.590.165 Uranium: -28.486.553
-
Technologie Ordinateur (niveau 15)
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires: Sélénium: 13.107.200 Uranium: 19.660.800
Durée de construction: 3h 19m 5s
Différence: Sélénium: -6.553.365 Uranium: 4.281.447
-
Technologie Armes (niveau 18)
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires: Métal: 209.715.200 Sélénium: 52.428.800
Durée de construction: 2j 18h 21m 56s
Différence: Métal: -199.553.435 Sélénium: -45.874.965
-
Technologie Bouclier (niveau 18)
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 52.428.800 Sélénium: 157.286.400
Durée de construction: 2j 5h 5m 32s
Différence: Métal: -42.267.035 Sélénium: -150.732.565
-
Technologie Protection vaisseaux (niveau 18)
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires: Métal: 262.144.000
Durée de construction: 2j 18h 21m 56s
Différence: Métal: -251.982.235
-
Technologie Energie (niveau 13)
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires: Sélénium: 6.553.600 Uranium: 3.276.800
Durée de construction: 1h 39m 32s
Différence: Sélénium: 235 Uranium: 20.665.447
-
Technologie Hyperespace (niveau 10)
L'intégration de la 4eme et de la 5eme dimension permet le développement d'un nouveau genre de propulsion plus puissant et efficace.
Ressources nécessaires: Sélénium: 4.096.000 Uranium: 2.048.000
Durée de construction: 1h 2m 13s
Différence: Sélénium: 2.457.835 Uranium: 21.894.247
-
Réacteur à combustion (niveau 16)
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 26.214.400 Uranium: 39.321.600
Durée de construction: 6h 38m 11s
Différence: Métal: -16.052.635 Uranium: -15.379.353
-
Réacteur à impulsion (niveau 14)
Il est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires: Métal: 32.768.000 Sélénium: 65.536.000 Uranium: 9.830.400
Durée de construction: 1j 53m 13s
Différence: Métal: -22.606.235 Sélénium: -58.982.165 Uranium: 14.111.847
-
Propulsion hyperespace (niveau 12)
Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
Ressources nécessaires: Métal: 40.960.000 Sélénium: 81.920.000 Uranium: 24.576.000
Durée de construction: 1j 7h 6m 31s
Différence: Métal: -30.798.235 Sélénium: -75.366.165 Uranium: -633.753
-
Technologie Laser (niveau 18)
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 52.428.800 Sélénium: 26.214.400
Durée de construction: 19h 54m 34s
Différence: Métal: -42.267.035 Sélénium: -19.660.565
18:18:24
annuler

Hambourg



Technologie Ions (niveau 17)
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires: Métal: 131.072.000 Sélénium: 39.321.600 Uranium: 13.107.200
Durée de construction: 1j 19h 8m 15s
Différence: Métal: -120.910.235 Sélénium: -32.767.765 Uranium: 10.835.047
-
Technologie Plasma (niveau 11)
Une amélioration de la technologie d'ions qui n'accélère pas des ions mais du plasma très énergétique. Ceci a un effet dévastateur en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 4.096.000 Sélénium: 8.192.000 Uranium: 2.048.000
Durée de construction: 3h 6m 39s
Différence: Métal: 6.065.765 Sélénium: -1.638.165 Uranium: 21.894.247
-
Réseau de recherche intergalactique (niveau 6)
Les savants de vos planètes utilisent ce réseau pour communiquer.
Ressources nécessaires: Métal: 15.360.000 Sélénium: 25.600.000 Uranium: 10.240.000
Durée de construction: 10h 22m 10s
Différence: Métal: -5.198.235 Sélénium: -19.046.165 Uranium: 13.702.247
-
Technologie Anti-Matière (niveau 7)
Amélioration du plasma, qui ajouté à d'autres particules, devient l'arme de défense presque ultime.
Ressources nécessaires: Métal: 20.480.000 Sélénium: 30.720.000 Uranium: 15.360.000
Durée de construction: 12h 57m 43s
Différence: Métal: -10.318.235 Sélénium: -24.166.165 Uranium: 8.582.247
-
Technologie Contre Espionnage (niveau 12)
La technologie contre espionnage permet de contrer le niveau technologique de votre ennemi.
Ressources nécessaires: Métal: 16.384.000 Sélénium: 81.920.000 Uranium: 16.384.000
Durée de construction: 1j 53m 13s
Différence: Métal: -6.222.235 Sélénium: -75.366.165 Uranium: 7.558.247
-
Camouflage Optique (niveau 1)
Le camouflage optique est une technologie mise au point par une civilisation avancée qui permet de camoufler sa planète et de la rendre invisible à l'œil nu et indétectable au sondes. Elle consomme cependant beaucoup d'énergie...
Ressources nécessaires: Energie: 900.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -522.199
-
Technologie Protection Planète (niveau 12)
Technologie qui assure la protection de votre planète sur des objets venants de l'espace
Ressources nécessaires: Métal: 20.480.000 Sélénium: 40.960.000 Uranium: 20.480.000
Durée de construction: 15h 33m 15s
Différence: Métal: -10.318.235 Sélénium: -34.406.165 Uranium: 3.462.247
-
Technologie Graviton (niveau 2)
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires: Energie: 1.200.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -822.199


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je te dis pas la suite xD quand ca te vient dans la gueule xD

Mer 20 Mai - 20:17 (2009)
mourand
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Message montrer ici vos recherche Répondre en citant
Technologie Espionnage (niveau 17)
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires: Métal: 26.214.400 Sélénium: 131.072.000 Uranium: 26.214.400
Durée de construction: 2j 11h 21m 12s
Différence: Métal: -7.685.448 Sélénium: -127.774.672 Uranium: -6.778.548
Recherche
Niveau 18
Technologie Ordinateur (niveau 16)
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires: Sélénium: 26.214.400 Uranium: 39.321.600
Durée de construction: 9h 53m 32s
Différence: Sélénium: -22.917.072 Uranium: -19.885.748
Recherche
Niveau 17
Technologie Armes (niveau 18)
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires: Métal: 209.715.200 Sélénium: 52.428.800
Durée de construction: 4j 2h 55m 20s
Différence: Métal: -191.186.248 Sélénium: -49.131.472
Recherche
Niveau 19
Technologie Bouclier (niveau 18)
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 52.428.800 Sélénium: 157.286.400
Durée de construction: 3j 7h 8m 16s
Différence: Métal: -33.899.848 Sélénium: -153.989.072
Recherche
Niveau 19
Technologie Protection vaisseaux (niveau 18)
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires: Métal: 262.144.000
Durée de construction: 4j 2h 55m 20s
Différence: Métal: -243.615.048
Recherche
Niveau 19
Technologie Energie (niveau 12)
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires: Sélénium: 3.276.800 Uranium: 1.638.400
Durée de construction: 1h 14m 11s
Différence: Sélénium: 20.528 Uranium: 17.797.452
Recherche
Niveau 13
Technologie Hyperespace (niveau 8)
L'intégration de la 4eme et de la 5eme dimension permet le développement d'un nouveau genre de propulsion plus puissant et efficace.
Ressources nécessaires: Sélénium: 1.024.000 Uranium: 512.000
Durée de construction: 23m 11s
Différence: Sélénium: 2.273.328 Uranium: 18.923.852
Recherche
Niveau 9
Réacteur à combustion (niveau 12)
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 1.638.400 Uranium: 2.457.600
Durée de construction: 37m 5s
Différence: Métal: 16.890.552 Uranium: 16.978.252
Recherche
Niveau 13
Réacteur à impulsion (niveau 11)
Il est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires: Métal: 4.096.000 Sélénium: 8.192.000 Uranium: 1.228.800
Durée de construction: 4h 38m 13s
Différence: Métal: 14.432.952 Sélénium: -4.894.672 Uranium: 18.207.052
Recherche
Niveau 12
Propulsion hyperespace (niveau 13)
Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
Ressources nécessaires: Métal: 81.920.000 Sélénium: 163.840.000 Uranium: 49.152.000
Durée de construction: 3j 20h 44m 22s
Différence: Métal: -63.391.048 Sélénium: -160.542.672 Uranium: -29.716.148
Recherche
Niveau 14
Technologie Laser (niveau 12)
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 819.200 Sélénium: 409.600
Durée de construction: 27m 49s
Différence: Métal: 17.709.752 Sélénium: 2.887.728
Recherche
Niveau 13
Technologie Ions (niveau 10)
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires: Métal: 1.024.000 Sélénium: 307.200 Uranium: 102.400
Durée de construction: 30m 8s
Différence: Métal: 17.504.952 Sélénium: 2.990.128 Uranium: 19.333.452
Recherche
Niveau 11
Technologie Plasma (niveau 7)
Une amélioration de la technologie d'ions qui n'accélère pas des ions mais du plasma très énergétique. Ceci a un effet dévastateur en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 256.000 Sélénium: 512.000 Uranium: 128.000
Durée de construction: 17m 23s
Différence: Métal: 18.272.952 Sélénium: 2.785.328 Uranium: 19.307.852
Recherche
Niveau 8
Réseau de recherche intergalactique (niveau 6)
Les savants de vos planètes utilisent ce réseau pour communiquer.
Ressources nécessaires: Métal: 15.360.000 Sélénium: 25.600.000 Uranium: 10.240.000
Durée de construction: 15h 27m 23s
Différence: Métal: 3.168.952 Sélénium: -22.302.672 Uranium: 9.195.852
Recherche
Niveau 7
Technologie Anti-Matière (niveau 7)
Amélioration du plasma, qui ajouté à d'autres particules, devient l'arme de défense presque ultime.
Ressources nécessaires: Métal: 20.480.000 Sélénium: 30.720.000 Uranium: 15.360.000
Durée de construction: 19h 19m 14s
Différence: Métal: -1.951.048 Sélénium: -27.422.672 Uranium: 4.075.852
Recherche
Niveau 8
Technologie Contre Espionnage (niveau 12)
La technologie contre espionnage permet de contrer le niveau technologique de votre ennemi.
Ressources nécessaires: Métal: 16.384.000 Sélénium: 81.920.000 Uranium: 16.384.000
Durée de construction: 1j 13h 5m 45s
Différence: Métal: 2.144.952 Sélénium: -78.622.672 Uranium: 3.051.852
Recherche
Niveau 13
Camouflage Optique (niveau 2)
Le camouflage optique est une technologie mise au point par une civilisation avancée qui permet de camoufler sa planète et de la rendre invisible à l'œil nu et indétectable au sondes. Elle consomme cependant beaucoup d'énergie...
Ressources nécessaires: Energie: 1.800.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -789.623
Recherche
Niveau 3
Technologie Protection Planète (niveau 12)
Technologie qui assure la protection de votre planète sur des objets venants de l'espace
Ressources nécessaires: Métal: 20.480.000 Sélénium: 40.960.000 Uranium: 20.480.000
Durée de construction: 23h 11m 5s
Différence: Métal: -1.951.048 Sélénium: -37.662.672 Uranium: -1.044.148
Recherche
Niveau 13
Technologie Graviton (niveau 3)
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires: Energie: 2.400.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -1.389.623
Recherche
Niveau 4



Lun 15 Juin - 12:00 (2009)
NightCoyotte
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Localisation: tu ne serais pas le focile trouver dans mes mines ??

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Technologie Espionnage (niveau 18)
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires: Métal: 52.428.800 Sélénium: 262.144.000 Uranium: 52.428.800
Durée de construction: 2j 10h 47m 55s
Différence: Métal: 29.379.436 Sélénium: -237.936.483 Uranium: -49.524.203
Recherche
Niveau 19
Technologie Ordinateur (niveau 16)
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires: Sélénium: 26.214.400 Uranium: 39.321.600
Durée de construction: 4h 53m 59s
Différence: Sélénium: -2.006.883 Uranium: -36.417.003
Recherche
Niveau 17
Technologie Armes (niveau 19)
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires: Métal: 419.430.400 Sélénium: 104.857.600
Durée de construction: 4j 1h 59m 51s
Différence: Métal: -337.622.164 Sélénium: -80.650.083
Recherche
Niveau 20
Technologie Bouclier (niveau 18)
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 52.428.800 Sélénium: 157.286.400
Durée de construction: 1j 15h 11m 56s
Différence: Métal: 29.379.436 Sélénium: -133.078.883
Recherche
Niveau 19
Technologie Protection vaisseaux (niveau 19)
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires: Métal: 524.288.000
Durée de construction: 4j 1h 59m 51s
Différence: Métal: -442.479.764
Recherche
Niveau 20
Technologie Energie (niveau 13)
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires: Sélénium: 6.553.600 Uranium: 3.276.800
Durée de construction: 1h 13m 29s
Différence: Sélénium: 17.653.917 Uranium: -372.203
Recherche
Niveau 14
Technologie Hyperespace (niveau 10)
L'intégration de la 4eme et de la 5eme dimension permet le développement d'un nouveau genre de propulsion plus puissant et efficace.
Ressources nécessaires: Sélénium: 4.096.000 Uranium: 2.048.000
Durée de construction: 45m 56s
Différence: Sélénium: 20.111.517 Uranium: 856.597
Recherche
Niveau 11
Réacteur à combustion (niveau 17)
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 52.428.800 Uranium: 78.643.200
Durée de construction: 9h 47m 59s
Différence: Métal: 29.379.436 Uranium: -75.738.603
Recherche
Niveau 18
Réacteur à impulsion (niveau 15)
Il est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires: Métal: 65.536.000 Sélénium: 131.072.000 Uranium: 19.660.800
Durée de construction: 1j 12h 44m 56s
Différence: Métal: 16.272.236 Sélénium: -106.864.483 Uranium: -16.756.203
Recherche
Niveau 16
Propulsion hyperespace (niveau 12)
Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
Ressources nécessaires: Métal: 40.960.000 Sélénium: 81.920.000 Uranium: 24.576.000
Durée de construction: 22h 58m 5s
Différence: Métal: 40.848.236 Sélénium: -57.712.483 Uranium: -21.671.403
Recherche
Niveau 13
Technologie Laser (niveau 20)
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 209.715.200 Sélénium: 104.857.600
Durée de construction: 2j 10h 47m 55s
Différence: Métal: -127.906.964 Sélénium: -80.650.083
Recherche
Niveau 21
Technologie Ions (niveau 17)
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires: Métal: 131.072.000 Sélénium: 39.321.600 Uranium: 13.107.200
Durée de construction: 1j 7h 50m 57s
Différence: Métal: -49.263.764 Sélénium: -15.114.083 Uranium: -10.202.603
Recherche
Niveau 18
Technologie Plasma (niveau 12)
Une amélioration de la technologie d'ions qui n'accélère pas des ions mais du plasma très énergétique. Ceci a un effet dévastateur en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 8.192.000 Sélénium: 16.384.000 Uranium: 4.096.000
Durée de construction: 4h 35m 37s
Différence: Métal: 73.616.236 Sélénium: 7.823.517 Uranium: -1.191.403
Recherche
Niveau 13
Réseau de recherche intergalactique (niveau 6)
Les savants de vos planètes utilisent ce réseau pour communiquer.
Ressources nécessaires: Métal: 15.360.000 Sélénium: 25.600.000 Uranium: 10.240.000
Durée de construction: 7h 39m 21s
Différence: Métal: 66.448.236 Sélénium: -1.392.483 Uranium: -7.335.403
Recherche
Niveau 7
Technologie Anti-Matière (niveau 7)
Amélioration du plasma, qui ajouté à d'autres particules, devient l'arme de défense presque ultime.
Ressources nécessaires: Métal: 20.480.000 Sélénium: 30.720.000 Uranium: 15.360.000
Durée de construction: 9h 34m 12s
Différence: Métal: 61.328.236 Sélénium: -6.512.483 Uranium: -12.455.403
Recherche
Niveau 8
Technologie Contre Espionnage (niveau 12)
La technologie contre espionnage permet de contrer le niveau technologique de votre ennemi.
Ressources nécessaires: Métal: 16.384.000 Sélénium: 81.920.000 Uranium: 16.384.000
Durée de construction: 18h 22m 28s
Différence: Métal: 65.424.236 Sélénium: -57.712.483 Uranium: -13.479.403
Recherche
Niveau 13
Camouflage Optique (niveau 1)
Le camouflage optique est une technologie mise au point par une civilisation avancée qui permet de camoufler sa planète et de la rendre invisible à l'œil nu et indétectable au sondes. Elle consomme cependant beaucoup d'énergie...
Ressources nécessaires: Energie: 900.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -522.199
Recherche
Niveau 2
Technologie Protection Planète (niveau 12)
Technologie qui assure la protection de votre planète sur des objets venants de l'espace
Ressources nécessaires: Métal: 20.480.000 Sélénium: 40.960.000 Uranium: 20.480.000
Durée de construction: 11h 29m 2s
Différence: Métal: 61.328.236 Sélénium: -16.752.483 Uranium: -17.575.403
Recherche
Niveau 13
Technologie Graviton (niveau 2)
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires: Energie: 1.200.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -822.199
Recherche
Niveau 3

qui dis mieux ?? ^^

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Lun 15 Juin - 18:48 (2009)
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Technologie Espionnage (niveau 15)
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires: Métal: 6.553.600 Sélénium: 32.768.000 Uranium: 6.553.600
Durée de construction: 21h 50m 43s
Différence: Métal: -4.721.460 Sélénium: -31.761.528 Uranium: 91.779.512
Recherche
Niveau 16
Technologie Ordinateur (niveau 12)
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires: Sélénium: 1.638.400 Uranium: 2.457.600
Durée de construction: 54m 36s
Différence: Sélénium: -631.928 Uranium: 95.875.512
Recherche
Niveau 13
Technologie Armes (niveau 13)
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires: Métal: 6.553.600 Sélénium: 1.638.400
Durée de construction: 4h 33m 4s
Différence: Métal: -4.721.460 Sélénium: -631.928
Recherche
Niveau 14
Technologie Bouclier (niveau 11)
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 409.600 Sélénium: 1.228.800
Durée de construction: 54m 36s
Différence: Métal: 1.422.540 Sélénium: -222.328
Recherche
Niveau 12
Technologie Protection vaisseaux (niveau 12)
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires: Métal: 4.096.000
Durée de construction: 2h 16m 32s
Différence: Métal: -2.263.860
Recherche
Niveau 13
Technologie Energie (niveau 12)
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires: Sélénium: 3.276.800 Uranium: 1.638.400
Durée de construction: 1h 49m 13s
Différence: Sélénium: -2.270.328 Uranium: 96.694.712
Recherche
Niveau 13
Technologie Hyperespace (niveau 8)
L'intégration de la 4eme et de la 5eme dimension permet le développement d'un nouveau genre de propulsion plus puissant et efficace.
Ressources nécessaires: Sélénium: 1.024.000 Uranium: 512.000
Durée de construction: 34m 8s
Différence: Sélénium: -17.528 Uranium: 97.821.112
Recherche
Niveau 9
Réacteur à combustion (niveau 12)
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires: Métal: 1.638.400 Uranium: 2.457.600
Durée de construction: 54m 36s
Différence: Métal: 193.740 Uranium: 95.875.512
Recherche
Niveau 13
Réacteur à impulsion (niveau 10)
Il est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires: Métal: 2.048.000 Sélénium: 4.096.000 Uranium: 614.400
Durée de construction: 3h 24m 47s
Différence: Métal: -215.860 Sélénium: -3.089.528 Uranium: 97.718.712
Recherche
Niveau 11
Propulsion hyperespace (niveau 10)
Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
Ressources nécessaires: Métal: 10.240.000 Sélénium: 20.480.000 Uranium: 6.144.000
Durée de construction: 17h 4m 0s
Différence: Métal: -8.407.860 Sélénium: -19.473.528 Uranium: 92.189.112
Recherche
Niveau 11
Technologie Laser (niveau 12)
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 819.200 Sélénium: 409.600
Durée de construction: 40m 57s
Différence: Métal: 1.012.940 Sélénium: 596.872
Recherche
Niveau 13
Technologie Ions (niveau 9)
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires: Métal: 512.000 Sélénium: 153.600 Uranium: 51.200
Durée de construction: 22m 11s
Différence: Métal: 1.320.140 Sélénium: 852.872 Uranium: 98.281.912
Recherche
Niveau 10
Technologie Plasma (niveau 7)
Une amélioration de la technologie d'ions qui n'accélère pas des ions mais du plasma très énergétique. Ceci a un effet dévastateur en touchant un objet.
Ressources nécessaires: Métal: 256.000 Sélénium: 512.000 Uranium: 128.000
Durée de construction: 25m 35s
Différence: Métal: 1.576.140 Sélénium: 494.472 Uranium: 98.205.112
Recherche
Niveau 8
Réseau de recherche intergalactique (niveau 4)
Les savants de vos planètes utilisent ce réseau pour communiquer.
Ressources nécessaires: Métal: 3.840.000 Sélénium: 6.400.000 Uranium: 2.560.000
Durée de construction: 5h 41m 20s
Différence: Métal: -2.007.860 Sélénium: -5.393.528 Uranium: 95.773.112
Recherche
Niveau 5
Technologie Anti-Matière (niveau 6)
Amélioration du plasma, qui ajouté à d'autres particules, devient l'arme de défense presque ultime.
Ressources nécessaires: Métal: 10.240.000 Sélénium: 15.360.000 Uranium: 7.680.000
Durée de construction: 14h 13m 19s
Différence: Métal: -8.407.860 Sélénium: -14.353.528 Uranium: 90.653.112
Recherche
Niveau 7
Technologie Contre Espionnage (niveau 9)
La technologie contre espionnage permet de contrer le niveau technologique de votre ennemi.
Ressources nécessaires: Métal: 2.048.000 Sélénium: 10.240.000 Uranium: 2.048.000
Durée de construction: 6h 49m 35s
Différence: Métal: -215.860 Sélénium: -9.233.528 Uranium: 96.285.112
Recherche
Niveau 10
Camouflage Optique (niveau 2)
Le camouflage optique est une technologie mise au point par une civilisation avancée qui permet de camoufler sa planète et de la rendre invisible à l'œil nu et indétectable au sondes. Elle consomme cependant beaucoup d'énergie...
Ressources nécessaires: Energie: 1.800.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: 2.098.443
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Niveau 3
Technologie Protection Planète (niveau 3)
Technologie qui assure la protection de votre planète sur des objets venants de l'espace
Ressources nécessaires: Métal: 40.000 Sélénium: 80.000 Uranium: 40.000
Durée de construction: 4m 0s
Différence: Métal: 1.792.140 Sélénium: 926.472 Uranium: 98.293.112
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Niveau 4
Technologie Graviton (niveau 4)
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires: Energie: 4.800.000
Durée de construction: 0s
Différence: Energie: -901.557
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Niveau 5



_________________
si un jour vous voyer ma flotte sa serai dans un RC :

Attaquant big zéro (X:X:X)

Lun 15 Juin - 18:53 (2009)
mourand
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Messages: 278
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augmente protection de la planéte elle vaut rient en est pratique


Lun 15 Juin - 20:06 (2009)
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